Douceur, sérénité, perfection

Publié le par Sandra CHARBONNEL

C'est le titre de ma dernière page, après quelques semaines sans post...
Et puis dimanche, une envie soudaine de faire une page, en fait j'ai plutôt travaillé sur des mini albums dernièrement alors ça m'a fait du bien de changer un peu...
J'ai adoré utiliser les tampons en forme de petits cadres de Hero Arts, très simples à travailler par simple découpage. Ils sont mis en relief avec de la mousse double face et l'intérieur est découpé en petite fenêtre pour laisser apparaître du texte.
Plus d'informations sur la galerie de Variations Créatives: www.variationscreatives.com

Je profite de ce post pour remercier toutes les participantes aux formations Variations Créatives, toujours plus nombreuses et toujours pleines de bienveillance à notre égard...C'est un vrai régal de venir dans diverses régions de France et de faire des rencontres aussi sympathiques...
Merci infiniment pour l'accueil chaleureux que vous nous réservez à chaque fois et...petit coucou spécial aux scrappeuses de Bordeaux ;-) A très vite!

Publié dans lescrapdesandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SUPERBE !! Adorable petite poupée !!!
Répondre
S
très bonne idée que de faire une fenêtre dans un tampon rectangle "tout bête". Merci !
Répondre
G
j'adore les coleurs de cette page!! la photo est super!<br /> Giuli en Italie
Répondre
J
Une très belle page toute en douceur ;)
Répondre
F
Ma preferee celle-ci, elle est magnifique!
Répondre