Couverture d'albums

Publié le par Sandra CHARBONNEL

Voici la couverture réalisée pour l'album 20x20 proposé lors de mes ateliers de formation sur les tampons. Des tampons et encore des tampons...

Publié dans lescrapdesandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette couverture n'est pas belle... elle est SUBLIME !!!! Waouh waouh waouh !!!!! J'adore !!!
Répondre
L
tout simplement magnifique<br /> bravo, j'ai commandé ton livre et je vais surveiller ma BAL...de très prêt
Répondre
L
sublimissime !!!!!!!!!!
Répondre
S
j'adore .... c'est incroyable .. une couverture tellement jolie avec des tampons !! bravo !!!<br /> moi aussi j'ai hâte de découvrir ton livre .....
Répondre
K
vraiment superbes toutes ces fleurs ! Les "volutes" autour c'est aussi un tampon ?<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre