La plus jolie fleur du jardin

Publié le par Sandra CHARBONNEL

Une page aux couleurs de l'été, harmonie de rose et orange...
En ce moment, j'adore scrapper avec ces deux couleurs, j'y reviens malgré moi ;-)
Cette page était sur la couverture du numéro 16 d'Idées de Scrap, et c'est très sympa de voir ma petite puce en couverture ;-) merci IDS!
Beaucoup de fleurs imprimées essentiellement avec des tampons Hero Arts puis découpées, un fond composé d'impressions diverses et quelques embellissements pour finaliser...


Publié dans lescrapdesandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère ne pas me tromper de blog car je ne vois pas de post pour 2009 ou 2010. J'ai fait ta connaissance au travers du mag n°11 d'ES... J'ai scraplifté cette page (en partie) avec la technique<br /> des tampons. J'ai adoré et je suis admirative de ton travail...<br /> Si tu as un nouveau blog, peux-tu me donner l'adresse ?<br /> Ma page est visible à l'adresse suivante :<br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-princesses-45745965.html<br /> merci et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ELLES SONT MERVEILLEUSES, ET LA PETITE FILLE ET LA PAGE. BRAVO
Répondre
D
bravoooooooooo pour cette belle réa;
Répondre
C
commentaire un peu tardif mais je ne résiste pas à en laisser un sur cet article.<br /> Je me souviens bien de cette photo en couverture de IDS, je l'avais reçu dans le cadre de mon abonnement et c'est vrai que j'avais complètement craquée sur cette page que je trouve superbe aussi bien grâce aux tampons, aux couleurs qu'à la bouille adorable de ta fille.<br /> Effectivement maintenant que je connais un peu je me dis que nous la voyons grandir à mesure de tes pages. Elle est trop mignonne et adrable sur la photo lors d'un atelier ou elle nous montre que la relève est assurée.<br /> Je sens que je vais deamnder ton livre au père Noël si je ne craque pas d'ici là...
Répondre
V
Bonsoir <br /> cette page est magnifique comme tant d'autres je ne sais plus si je t'ai envoyer un mail perso pour te féliciter pour ton livre special tampons que j'ai eu pour noel je n'ai jamais autant dévoré un livre de scrap et ensuite dévalisé les marchand de tampons lorsque je suis allée sur le continent pour les fêtes !!!<br /> ns ns verrons peut-être sur le salon du scrap en fev je suis sur le stand d'universcrap mais je passerais voir emmanuelle et patricia qui cette dernière est ma soeur et oui !!! je vais faire un cj sur les fontaines j'aimerais bien que tu y participes cela me ferais vraiment très plaisir j'en parle demain sur mon blog .<br /> à+vero2A
Répondre