100 % moi

Publié le par Sandra CHARBONNEL

Voici la page réalisée à l'occasion de Scrap en Crop dans le Vaucluse, une page avec un arrière plan composé, sans aucun papier imprimé. Une des premières pages que je fais sur moi...
Merci beaucoup à Manue, Sol et Alain pour l'organisation de cette cropping riche en rencontres!
Et merci également à toutes celles qui se sont essayées aux tampons au cours de mes ateliers (et aux autres!). Merci pour votre motivation et votre gentillesse, à bientôt je l'espère...

Publié dans lescrapdesandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Sandra !<br /> <br /> POur info, j'ai enfin fini ma page ! Elle est sur mon blog !
Répondre
C
Je n'ai qu'un seul mot : SUPERBE <br /> <br /> Céline
Répondre
P
Je suis contente de l'avoir vu en vrai, elle est très belle ta page :-))) Bisous
Répondre
M
superbe page !! ça me donne envie d'utiliser mes tampons qui pour l'instant reste bien trop souvent ds leur tiroir, j'ai un peu peur de m'en servir ...<br /> bravo !!<br /> <br /> bizou<br /> <br /> michou
Répondre
S
Oh ! C'est booo :)
Répondre