Une page très tampons...

Publié le par Sandra CHARBONNEL

Une page avec Jade, la fille d'amis, avec beaucoup d'impressions aux tampons et la technique du stamp-to-stamp.

Publié dans lescrapdesandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je viens de passer un moment trés agréable .Je suis en admiration devant votre travail,<br /> quelle belle petite fille vous avez!!!!
Répondre
G
bonjour,<br /> j'adore votre blog<br /> je suis fan de votre travaille et la petite est trop belle<br /> bonne continuation!!
Répondre
P
je suis epoustoufle par vos realisations,bravo et continue ,et merci de nous faire rever et j espere un jour realiser un petit album ou autre chose.<br /> je commence a acheter certains tampons surtout les transparents.<br /> habitez vous les yvelines, car j ai une maison a vernouillet, mais en ce moment je suis a londres pour une annee et je decouvre le scrap en faisant des ateliers avec londres accueil. a bientot.<br /> patricia
Répondre
V
bravo pour toutes tes page elle sont super
Répondre
C
Bonjour Sandra,<br /> je viens de découvrir ton site, j'adore ce que tu fais, tes pages sont pleines de douceur. <br /> bravo !
Répondre